28/01/2010

J'ouvre le bal

Une petite pelote en rab et hop, la Noob se lance dans le tricot associatif !

Après un mail adressé à Tricotez cœur, la Noob est maintenant inscrite et à reçu du courrier :
♥une lettre explicative (qui précise le but de l'action, les chiffres, les adresses... qui précise aussi qu'une fois par an on reçoit un bon de réduction Phildar (avis aux amatrices) )
♥quelques modèles simples de cardigan, bonnet, chaussons et couverture (avec comme consigne d'employer de la laine douce et de faire les modèles que l'on souhaite en taille 3 ans max).
Ni une, ni deux, la Noob a chaussé ses aiguilles 3.5 :

Oxygène Phildar "airelle", modèle fourni

Outre le fait de lui donner une bonne excuse pour tricoter,  ça lui permet de finir des pelotes tristes et abandonnées, de tricoter des ouvrages en 2 temps 3 mouvements et enfin d'imaginer le petit bout'chou qui se glissera dedans : que du bonheur ♥

3 commentaires:

  1. Il est vraiment trop bien et photogénique en plus ! Au fait, il t'a fallu combien de grammes environ ?
    Sinon le site est super comme ça !

    RépondreSupprimer
  2. je ne saurais dire combien, 1/4 de pelote, à peine ^^
    J'ai commencé le 2e chausson et je me demande si j'ai atteint la moitié de ma pelote!

    RépondreSupprimer