04/05/2010

Vous avez dit échantillon??

Ça veut dire quoi "échantillon" ? Ça sert à rien ce truc !!
--> pensée de la tricoteuse qui n'a pas encore rencontré de soucis, toute innocente !

Donc, je commence un bonnet destiné à une adulte, à partir d'un super modèle taille 1 an au point mousse (de chez la Droguerie), tout joli...
Je sors la laine trouvée chez Destock'laine que je voulais ABSOLUMENT tester!
Et PATATRAS :(
Il s'est transformé en taille bébé.... Direction donc Tricotez-Coeur ♥


Pour le coup la prochaine fois, j'échantillonne :p (mais quelle perte de temps tout de même)

1 commentaire:

  1. Aaaaaaaaaaaaaah, c'est pour ca?? Bon, chuis aps si blonde, je m'en doutais un peu, mais moi non plus, j'ai jamais echantillonne, je me demande si je devrais pas tenter, tiens :)

    RépondreSupprimer